REPRÉSENTANT OFFICIEL CUNARD POUR LA FRANCE ET MONACO
01 45 75 95 00 Lundi - Vendredi : 9h30-18h30
Cunard

Santa Cruz de Tenerife, Les Canaries, Espagne

EUROPE DU SUD

Escales :

L'île de Tenerife, dans l'archipel des Canaries est d'origine volcanique. Elle présente notamment le plus haut sommet d'Espagne, le Mont Teide, un volcan qui culmine à 3718 mètres. Le parc national de Las Canadas del Teide est un site très visité pour ses formations de roches volcaniques et ses paysages désertiques, le nord et l’ouest de l’île abritent des jardins exotiques, des vignes et des bananeraies. Le massif d'Anaga, situé au nord, porte même l'une des dernières forêts primaires en Europe : la forêt de Laurisilva. Santa Cruz de Tenerife est la ville principale de l'île, son carnaval est aussi célèbre que celui de Rio ou de Venise.

À voir

Belvédère de Humboldt

Quand Alexander von Humboldt, naturaliste allemand, visita la ville de La Orotava, située à flanc de montagne, en 1799, il tomba amoureux du lieu et son nom fut donné au point de vue, situé à 3 kilomètres de la ville.


La Parc National Las Cañadas

Las Cañadas font parties intégrantes du Parc National du Teide. Cet ensemble géologique spectaculaire provient d’une grande structure volcanique, qui formait à l’origine le secteur central de Tenerife. Cet édifice s’est développé en hauteur durant des millénaires, suite à l’accumulation de grandes quantités de coulées de lave occasionnés lors des multiples éruptions survenues durant 3,5 millions d’années.


Le jardin botannique

Fondée 1788, les jardins abritent une diversité inouïe de plantes et d'arbres du monde entier.


Puerto de la Cruz

Puerto de la Cruz, située dans le nord de l'île, est le grand centre touristique de Tenerife. A l'origine, elle était le port de la célèbre ville La Oratava.


La vallée d'Oratova

Cette somptueuse vallée, dont la beauté et l’exceptionnel climat ont suscité durant des siècles l’intérêt de scientifiques naturalistes venus du monde entier, a également accueilli la naissance du tourisme à Tenerife.


Les Pyramides de Guimar

Les pyramides de Guimar se trouvent dans un petit village situé dans l'est de l'île. Il ne reste que 6 pyramides dont les origines restent incertaines. L'accès à la zone des pyramides est ouverts au public depuis 1998.


Espace Client [MON CUNARD]
Infos & Aide
Infos Légales
Achat avant le 1er juillet 2018
Achat à partir du 1er juillet 2018
Cunard


Cunard Line est représentée officiellement en France et Monaco par:
Compagnie Internationale de Croisières
45, rue de Lourmel 75015 Paris
Tél.: 01 45 75 95 00

IM 075 100 151
© CIC 2019