01 45 75 95 00 Lundi - Vendredi : 9h30-18h30
Cunard

Réclamations & Médiation

Conformément aux articles L.616-1 et R.616-1 du code de la consommation,

Toute réclamation de défaillance doit être signalée à l’organisateur du voyage par lettre recommandée avec avis de réception ou par courriel, par l’intermédiaire du détaillant ou directement auprès du service clientèle de l’organisateur indiqué ci-après, dans le mois suivant le retour du voyage, accompagnée de tout justificatif. Le non-respect de ce délai est susceptible d’affecter la qualité du traitement du dossier de réclamation.

L’étude des dossiers de réclamation portera uniquement sur les éléments contractuels de la réservation. Aucune appréciation d’ordre subjectif ne sera prise en compte.

Après avoir saisi le service relations clientèle et à défaut de réponse satisfaisante dans un délai de 60 jours ou s’il n’est pas satisfait de la réponse reçue, le client peut saisir gratuitement le Médiateur du Tourisme et du Voyage, dont les coordonnées sont les suivantes : MTV Médiation Tourisme Voyage – BP 80 303 – 75823 Paris cedex 17. Toutes les modalités de saisine sont disponibles sur son site: www.mtv.travel

Compagnie Internationale de Croisières
Service Relations Clientèle
68 rue de Lourmel – 75015 Paris
contact@unoceandecroisières.com

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