Actualités

Retrouvez toutes les actualités de la compagnie Cunard. Vous pouvez également feuilletez nos brochures ou vous abonnez à nos newsletters. 

La presse en parle

le 29 févr. 2024

La mythique compagnie britannique Cunard a été mise à l’honneur dans la presse en ce mois de février. Le magazine féminin « Femme Actuelle » a mis en avant la prochaine traversée transatlantique qui reliera Le Havre à New York le 18 octobre prochain.

Le « Figaro Magazine » a quant à lui consacré une page au nouveau navire de la compagnie, Queen Anne, qui viendra agrandir la flotte le 3 juin 2024.

Figaro Mag QA

CUNARD : OUVERTURE DES VENTES DE LA SAISON 2025 EN ALASKA

le 11 janv. 2024

Immersion "into the wild" : grands espaces et paysages majestueux

 

Cunard, la compagnie de croisières de luxe, vient d’ouvrir ses ventes pour ses itinéraires en Alaska en 2025.

Les amoureux d’aventure, de nature et de faune pourront ainsi découvrir ce territoire aux neiges éternelles, situé sur le cercle arctique où orques, éléphants de mer et grizzlis cohabitent. Place aux fjords majestueux au milieu de paysages immaculés propices aux rêveries les plus envoutantes.

queen-elizabeth_cunard-line_alaska_

RESTAURANT ARANYA

le 11 janv. 2024

Cunard propose une experience gastronomique immersive au sein de son navire queen anne avec le nouveau restaurant aranya. La présentation s’est tenue il y a quelques jours à bord du Queen Victoria à Southampton où quelques invités ont pu goûter quelques plats qui seront servis au sein de l’Aranya.

 

RESTAURANT ARANYA

CUNARD : CINQUANTE EXCURSIONS EXCLUSIVES AVEC QUEEN ANNE EN 2024

le 11 janv. 2024

A moins de six mois du lancement de Queen Anne, Cunard, la compagnie de croisières de luxe, annonce un programme d’excursions revisitées et originales pour ses passagers lors de sa saison inaugurale.

La compagnie propose 50 nouvelles excursions lors des escales en Europe, offrant ainsi un éventail varié d’expériences parmi lesquelles des immersions dans la culture locale, l'histoire ou bien la contemplation de paysages extraordinaires. Ce nouveau programme comprend plus de 700 excursions au cours des 115 escales de Queen Anne en 2024.

dauphin

Queen Victoria au Havre

le 11 déc. 2023

Jeudi 7 décembre dernier, Un Océan de Croisières et la compagnie britannique Cunard ont convié une vingtaine d’agents de voyages à une visite exceptionnelle de Queen Victoria, en escale au Havre.

A bord, décorations de Noël et ambiance de Fêtes, pour faire de cette visite un moment chaleureux et convivial. Les invités ont pu assister à plusieurs animations typiques des journées à bord des Queens de la Cunard : Danse en ligne au Queens Room dès l’embarquement, ainsi que le traditionnel Tea Time au moment de quitter le navire.

20231207_113146

Mise à flot de Queen Anne lors d'une cérémonie en Italie

le 4 mai 2023

Lancement du nouveau navire de la flotte un an jour pour jour avant son voyage inaugural.

La compagnie de croisières de luxe Cunard, célèbre aujourd'hui une étape importante de son histoire avec la mise à flot de Queen Anne au chantier naval Fincantieri Marghera de Venise, en Italie.

Queen Anne est le 249ème paquebot à naviguer sous le drapeau Cunard. Le navire a officiellement été mis à l'eau pour la première fois exactement 365 jours avant son voyage inaugural à destination de Lisbonne, le 3 mai 2024.

LIRE LE COMMUNIQUE DE PRESSE

Mise_à_flot _de_Queen_Anne_lors_d_une _érémonie_en_Italie

1923-2023, 100 ans de Tours du Monde Cunard

le 3 mars 2023

La mythique compagnie britannique a révélé les photos retenues pour l’exposition historique Sea Views !

Photos d’archive, photos personnelles de passagers, stars et personnalités de notre monde, retrouvez tous les clichés sur le site dédié : www.cunardseaviews.com

Couple-Playing-Deck-Game

Entrez dans la légende !

le 20 janv. 2023

A l’occasion de son 100ème Tour du Monde, Cunard organise une exposition exceptionnelle, qui rassemblera des photos inédites et iconiques, mais aussi une sélection des plus beaux clichés que les passagers ont pris à bord des navires de la compagnie au cours des dernières. décennies.

100tour du monde

Cunard s’affiche dans le métro parisien !

le 20 janv. 2023

Pour la première fois, la compagnie britannique Cunard s’affiche en grand dans le métro parisien !

Du 24 au 31 janvier 2023, une grande campagne de publicité est programmée, avec des visuels à l’image de l’iconique compagnie et de ses mythiques navires.

Ainsi, dans le métro parisien, pour la toute première fois en France et pendant une semaine, les stations Opéra, Pont de Neuilly et Chaussée d’Antin seront habillées aux couleurs Cunard. 120 autres stations du réseau de transport souterrain accueilleront également des affiches de cette même campagne. .

Pub Metro actu

100 ans de tours du monde !

le 9 janv. 2023

Le 11 janvier 2023, Queen Mary 2 et Queen Victoria se retrouveront à Southampton pour commencer leurs tours du monde ! Un départ qui célèbrera les 100 ans de ces voyages exceptionnels, proposés par la mythique compagnie britannique Cunard. Un peu plus de trois mois en mer et une vingtaine de pays pour découvrir le monde… une expérience unique et inoubliable !

Quelques cabines sont encore disponibles sur les tours du monde 2024, et c’est au printemps prochain que les ventes seront ouvertes pour les départs 2025.

Voir les tours du monde

RF20073 - QM2 in Cape TownQM2 Cape Town 1_KS2.epsExterior -- QM2 in Cape Town