REPRÉSENTANT OFFICIEL CUNARD POUR LA FRANCE ET MONACO
01 45 75 95 00 Lundi - Vendredi : 9h30-18h30
Cunard
ACTUALITE/COVID-19 : depuis le 16 mars dernier toutes nos équipes travaillent à distance et l’actualisation de notre site sera suspendue jusqu’à nouvel ordre.
Notre équipe de réservation assure le suivi quotidien des dossiers en cours auprès des passagers et professionnels concernés, selon les informations qui nous parviennent au fur et à mesure de la part des compagnies de croisières.
Nous vous remercions de ne pas nous contacter par téléphone mais de bien vouloir SVP NOUS JOINDRE PAR EMAIL : contact@unoceandecroisieres.com. Merci de votre compréhension. A très bientôt. CLIQUEZ ICI.

Portland, Maine, Etats-Unis

AMERIQUES

Escales :

La plus grande île du Maine se trouve sur la baie de Casco, surtout connue pour les pittoresques Calendar Islands. Portland est un port de pêche et pétrolier important ainsi que le centre financier, culturel et commercial de la plus grande zone métropolitaine de la Nouvelle-Angleterre septentrionale. Portland regorge de parcs agréables et de sentiers de promenade ; les promenades orientales et occidentales, toutes deux dessinées par Frederick Law Olmsted, offrent des vues panoramiques sur la baie. Le front de mer, avec son port animé et ses nombreux embarcadères de pêche, longe Commercial Street.

À voir

Centre-ville

Le centre-ville (Downtown) est encadré par le fleuve Willamette à l’est et par la route I-405 au nord, au sud et à l’ouest. Ce quartier dense, propre et piétonnier se compose de petits blocs carrés de 60 m de côté et de trois quartiers historiques, qui en font un point de ralliement et une destination prisée dans tout Portland. Ses parcs, ses fontaines, ses œuvres publiques et la richesse de son architecture et de son mobilier urbain participent à son cachet. Le principal quartier commerçant est coupé en deux depuis 1978 par des Transit Malls pavés (couloirs de bus à sens unique) le long de Southwest Fifth Avenue et Sixth Avenue.


Musée d’art de Portland

Musée célèbre pour sa collection d’art américain du 19 et 20e siècle, et en particulier pour la collection Elizabeth B. Noyce, composée de peintures d’artistes tels que Winslow Homer, Andrew Wyeth ou Edward Hopper, toutes inspirées des paysages éblouissants du Maine.


Wadsworth-Longfellow House

Cette demeure en brique de 1785 fut la maison d’enfance du poète Henry Wadsworth Longfellow (1807-1882), premier américain à être immortalisé dans le Coin des poètes de l’Abbaye de Westminster !


Espace Client [MON CUNARD]
Infos & Aide
Infos Légales
Achat avant le 1er juillet 2018
Achat à partir du 1er juillet 2018
Cunard


Cunard Line est représentée officiellement en France et Monaco par:
Compagnie Internationale de Croisières
45, rue de Lourmel 75015 Paris
Tél.: 01 45 75 95 00

IM 075 100 151
© CIC 2020