REPRÉSENTANT OFFICIEL CUNARD POUR LA FRANCE ET MONACO
01 45 75 95 00 Lundi - Vendredi : 9h30-18h30
Cunard
ACTUALITE/COVID-19
En raison des dernières annonces du gouvernement, nos équipes, en télétravail et en temps partiel, peuvent être contactées par mail cunard@unoceandecroisieres.com. Toutefois, les délais de réponse sont susceptibles d’être plus longs.

Le suivi quotidien des dossiers en cours auprès des passagers et professionnels concernés est assuré par nos équipes selon les informations communiquées par les compagnies maritimes.

Concernant les dates de reprise des croisières et le protocole sanitaire CUNARD mis en place pour voyager en toute sérénité CLIQUEZ ICI.

Merci pour votre compréhension. A très bientôt.

Baie Koolama et la Riviere George , Australie

OCEANIE

Escales :

La baie de Koolama était connue sous le nom de Rulhieres jusqu’en 1942, date à laquelle le bateau Koolama fut coulé au cœur de la baie après avoir été attaqué par les bombardiers japonais de Kupang. La Rivière du Roi Georges coule jusqu’à la pointe sud de la baie. La baie de Koolama  est un site historique en rapport avec la seconde guerre mondiale qui symbolise l’impact de cette guerre sur le nord-ouest de l’Australie Occidentale et l’importance stratégique du transport maritime dans la région du nord-ouest avec le port de Wyndham. C’est également là que les japonais attaquèrent la région de Kimberley pour la première fois. Le site d'échouage du MV Koolama et le camp de survivants de la baie de Koolama ainsi que la Crique de Pangali sont des sites importants pour le peuple Kwini qui a recueilli et aidé les 180 passagers et membres d'équipage du navire.

Espace Client [MON CUNARD]
Infos & Aide
Infos Légales
Achat avant le 1er juillet 2018
Achat à partir du 1er juillet 2018
Cunard


Cunard Line est représentée officiellement en France et Monaco par:
Compagnie Internationale de Croisières
45, rue de Lourmel 75015 Paris
Tél.: 01 45 75 95 00

IM 075 100 151
© CIC 2020