Emirats Arabes Unis

Laissez-vous subjuguée par les trépidantes capitales des Emirats Arabes Unis, de Dubaï à Abu Dhabi, la région vous invite au voyage. Plages immaculées, dunes à pertes de vue, immenses « Mall », palaces majestueux, tout aux Emirats Arabes Unis est dans la démesure. Vous serez assurément dépaysé dans cet univers d’orient digne où tout n’est que fantaisie, immensité et ultra-luxe. Vivez la vie avec un grand V, où le miracle économique de la Péninsule Arabique, rend l’impossible possible. Là-bas, petits ports de pêches et villes à l’architecture délirantes vous fascineront et vous vous laisserez séduire par une culture, une gastronomie et un mode de vie sucrés et ensoleillé à souhait. Les Emirats Arabes Unis n’attendent plus que vous !

Escales

2 à découvrir

Abu Dhabi

Abu Dhabi est la capitale des Emirats Arabes Unis. L’émirat se situe sue la côte sud du Golfe Persique et est constitué de multiples petites îles. L’architecture de la ville oscille entre modernité et traditions, avec de luxueux hôtels comme Emirates Palace, qui transporte les visiteurs vers les 1001 nuits, des centres commerciaux gigantesques et des parcs d’attraction comme le Ferrari World sur l’île de Yas, mais aussi la somptueuse mosquée Sheikh Zayed, toute en marbre blanc. Pour apprécier pleinement le charme d’Abu Dhabi, rendez-vous sur la Corniche, promenade moderne qui offre une vue imprenable sur la skyline de la ville. Les amoureux de la nature se retrouveront pour des excursions dans le désert d’où surgissent des oasis, véritables havres de fraîcheur.

En savoir plus

Dubaï

Dubaï est probablement la ville la plus connue et la plus visitée des Emirats Arabes Unis. Privé de la richesse du pétrole, l’Emirat a misé sur le tourisme et une architecture ultra-moderne. La ville de Dubaï est sortie de terre en quelques décennies seulement, gagnant toujours plus de terrain sur le désert et la mer pour construire des buildings toujours plus audacieux les uns que les autres. La Burj Khalifa, est à ce jour, du haut de ses 830 mètres, la plus haute tour au monde. De son sommet, on peut se rendre compte de l’extravagance de la ville, avec les îles artificielles de Palm Island, ou encore le célèbre hôtel en forme de voile, le Burj Al Arab, qui domine fièrement sur le front de mer.

En savoir plus

Contactez-Nous

Nos experts en évasion se tiennent à votre entière disposition pour toute question.

01 45 75 95 00
(du lundi au vendredi de 9h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h00) 

Contactez-Nous

Newsletter

Découvrez nos actualités exclusives et nos offres, laissez-nous vous inspirer