Qatar

Faite le plein de vitamine D au Qatar ! Bercé 365 jours par ans par le Soleil persan, le Qatar est la destination qui alimente tous les paradoxes. L’Oasis du Golfe Persique offre à ses visiteurs une escapade féérique où gratte-ciel, hôtels de luxe, clubs de sport et îles artificielles côtoient l’arrière-pays désertique de la région, le tout dans une harmonie troublante. Un nouveau monde ultra-moderne vous ouvre ses portes et vous invite à l’évasion, à la découverte et à la fascination. Au Qatar, tout n’est que démesure, ultra-luxe et dorures. Commencez votre journée par un rallye matinal au volant d’un 4x4 ultra-moderne ou en dos de chameau, profitez d’un déjeuner dans une des nombreuses adresses ultra-tendances proposant un mélange de gastronomie locale et moderne, et finissez la journée en profitant d’une des nombreuses plages de sable fin de la région. La nuit tombée, les soirées ne sont que plus folles dans les nombreux clubs prisés. Le Qatar et ses trésors n’attendent plus que vous !

Escales

1 à découvrir

Doha

Ville ultra moderne, Doha est la capitale du Qatar. Pour en saisir toute la beauté, rien ne vaut une balade sur la corniche aux allées de palmiers. On y a un point de vue exceptionnel à la fois sur la skyline de la ville et ses buildings à l’architecture audacieuse, mais aussi sur The Pearl, ensemble d’îlots artificiels où sont amarrés de nombreux yachts de luxe.

La ville possède également un petit centre historique très pittoresque, avec des souks, mais aussi Al-Kout, imposante forteresse qui abrite aujourd’hui des expositions d’artisanat local, de photos de la vie courante et de peintures.

Comme toutes les villes modernes du Moyen Orient, Doha regorge de luxueux centres commerciaux, où on trouve de nombreuses marques de luxe.

En savoir plus

Contactez-Nous

Nos experts en évasion se tiennent à votre entière disposition pour toute question.

01 45 75 95 00
(du lundi au vendredi de 9h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h00) 

Contactez-Nous

Newsletter

Découvrez nos actualités exclusives et nos offres, laissez-nous vous inspirer